LES BONS PLANS




BON PLAN NUMERO 1 : Réserver en direct = meilleur tarif !

Sans passer par une plateforme de réservation, on s’évite tous, nous et vous, des frais de dossier, de réservations, de service, et autres commissions cachées…
Pour autant, on a mis les moyens dans un service de gestion en direct performant et sécurisé pour gérer nos réservations et les paiements en ligne, comme les hôtels !

BON PLAN NUMERO 2 : Un séjour personnalisé !


Ici, vous avez à faire à de vrais êtres humains et pas juste un service commercial dématérialisé, ou une hotline du bout du monde...


Ici, nous sommes là pour vous aider dans vos choix, vos réservations, et répondre à vos questions. Et surtout, personnaliser votre séjour.
Vous souhaitez arriver de manière autonome ou au contraire un accueil physique ?
C’est une occasion spéciale ? Vous souhaitez du champagne dans votre frigo à l’arrivée ? Un bouquet de fleurs sur la table ?
Vous avez des besoins particuliers ? Une arrivée tardive ? Un problème sur la route ou pendant votre séjour ? Des enfants et vous ne savez pas quoi visiter en famille ? On sera là par téléphone, SMS ou à proximité.

BON PLAN NUMERO 3 : Vos hôtes sont restaurateurs !

Il suffit de regarder les avis du Bistrot Italien, on est réputé pour la qualité de nos pizzas, le cadre et l’accueil. On gère de la même manière nos gîtes, avec la même passion et la même intensité.

Si vous résidez à La Maison Jaune, vous serez à 150 mètres du resto pour venir manger sur place ou récupérer vos pizzas à emporter. Attention, il est souvent nécessaire de réserver, surtout en pleine saison ou les week-ends !

Si vous choisissez l’appart du Bistrot Italien, vous aurez la chance de résider au-dessus de la terrasse du resto. Vous, si vous réservez, vous avez droit à un privilège royal : vous faire livrer directement sur votre terrasse privative ou dans votre appartement ! (bien-sûr, uniquement les jours d’ouverture du restaurant !).